FPSIM

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PROFS
DES SCIENCES DE L 'INGENIEUR
MAROCAINS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FPSIM

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PROFS
DES SCIENCES DE L 'INGENIEUR
MAROCAINS

FPSIM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'informations,de cours, TD, TP, Logiciels, Didacteciels, ...ect

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous ;NOUS vous demandons de ne pas etre des passagers dans votre forum mais plutot de participer en inscrivant vos remarques ;vous suggestions et en repondant a tous les sujets ....ect . MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
je demande a tous les collégues de rajoutter dans le forum Professeurs :les sujets de bacs blancs ;les évaluatios ;interogations;DS que vous traiter avec vous élèves au cours de l 'année scolaire + le corrigé si posssible ...ect .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    [Aidez-moi] Idées pour projets encadré ?

    avatar
    TheBadBoy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/10/2010

    [Aidez-moi] Idées pour projets encadré ? Empty [Aidez-moi] Idées pour projets encadré ?

    Message par TheBadBoy Ven 22 Oct - 23:11

    salut a tous
    notre prof de PE nous a demandé de préparer un projet de PE en groupe
    mais je ne sais pas quoi présenter ? le prof dit qu'il veut quelque chose de simple Suspect ???
    j'ai déjà trouvé un schéma pour un thermomètre relié au PC avec le port série , très simple (pour moi au moin ) , juste un CI MAX pour la liaison série , une sonde (dallas semi-conducteur),puis un pic pour la gestion de la communication avec PC , puis un petit programme en VB6 , mais je suis pas totalement satisfait de ce projets Crying or Very sad , alors je suis en recherche d'idées ....
    Toute aide est apprécie , et Merci .
    Le passant
    Le passant


    Messages : 154
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Age : 63
    Localisation : Agadir / Maroc

    [Aidez-moi] Idées pour projets encadré ? Empty projet encadré

    Message par Le passant Sam 23 Oct - 9:02

    bonjour
    voilà tu peux proposer un compteur digital pour bicyclètte ou un detecteur du réseau électrique dans l'appartement ou celui du circuit d'eau
    bonne chance
    avatar
    TheBadBoy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/10/2010

    [Aidez-moi] Idées pour projets encadré ? Empty Re: [Aidez-moi] Idées pour projets encadré ?

    Message par TheBadBoy Sam 23 Oct - 13:12

    Merci pour les suggestions
    en cours d'étude du compteur digital
    entre temps de nouvelles idées sont les bienvenue

    Contenu sponsorisé


    [Aidez-moi] Idées pour projets encadré ? Empty Re: [Aidez-moi] Idées pour projets encadré ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:17