FPSIM

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PROFS
DES SCIENCES DE L 'INGENIEUR
MAROCAINS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FPSIM

BIENVENUE SUR LE FORUM DES PROFS
DES SCIENCES DE L 'INGENIEUR
MAROCAINS

FPSIM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'informations,de cours, TD, TP, Logiciels, Didacteciels, ...ect

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous ;NOUS vous demandons de ne pas etre des passagers dans votre forum mais plutot de participer en inscrivant vos remarques ;vous suggestions et en repondant a tous les sujets ....ect . MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
je demande a tous les collégues de rajoutter dans le forum Professeurs :les sujets de bacs blancs ;les évaluatios ;interogations;DS que vous traiter avec vous élèves au cours de l 'année scolaire + le corrigé si posssible ...ect .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Bac STM en candidature libre.

    UneBattante
    UneBattante


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/10/2016

    Bac STM en candidature libre. Empty Bac STM en candidature libre.

    Message par UneBattante Ven 21 Oct - 16:25

    Bonjour;
    J'espère ne pas m'être trompée en décidant de poster sur ce forum.

    Je suis une ancienne bachelière, j'ai un bac en sciences physiques et j'aimerais cette fois repasser le baccalauréat en candidature libre.
    Cependant, je dois vous avouer que je suis perdue. Je ne sais pas par où commencer. S'il y a des professeurs ou des élèves de cette filière, pourriez-vous, s'il vous plait, me guider ?

    J'aimerais avoir les grandes liges directrices. Par quels cours commencer, par exemple. Je trouve, évidemment, des sites intéressants sur le net mais ça n'est pas utile dans la mesure où on ne sait pas, d'abord, par où commencer et ensuite, parce qu'en comparant avec le programme publié par le ministère, ça reste très incomplet.

    Je vous remercie par avance pour votre attention et vos réponses.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:18